Sabrina, notre partenaire du blog cuisinesab.overblog.com va réconcilier Chine et Japon avec ce dessert à tomber par terre : des perles du Japon avec un goût irrésistible de thé vert au jasmin de Chine.
TheCâlin, ravi du résultat, partage sa découverte : un dessert qui met à l’honneur nos perles de thé vert au jasmin, rapide à faire, facile et délicieux : des perles du Japon fondantes dans leur lait avec le goût irrésistible de jasmin et les bienfaits du thé vert, à tomber par terre ce goût de jasmin, même ceux qui n’aiment pas le thé vont adorer !
Issues d’une cueillette plus fine que les perles du Dragon (une seule feuille avec le bourgeon duveteux) et subissant une imprégnation de jasmin plus intense, les Perles de jasmin conjuguent à la perfection la fragrance du jasmin et les notes végétales subtiles d’un thé vert de printemps.
Les ingrédients, pour quatre personnes :
Préparation :
Un grand merci à notre nouveau partenaire, pour ce dessert très simple, original et coloré. Retrouvez la recette originale sur son blog « cuisinesab.overblog ».
Si vous essayez cette recette, n’hésitez-pas à laisser un commentaire.